Ateliers et petits-déjeuners Femmes Qui Bougent

Le réseau initié par la Ville soutient les femmes créatrices d’entreprises en offrant avec ses partenaires des opportunités de partage de compétences. Réservez votre place ! 

  • Atelier lundi 14 septembre de 9h30 à 12h « La médiation , un outil pour gérer vos conflits, clarifier vos relations avec vos prestataires et vos partenaires »

    Vous avez envie de récupérer du temps et de l’énergie pour développer votre activité ? Lors de cet atelier vous clarifierez votre perception du conflit et de ses impacts sur votre activité professionnelle. Vous expérimenterez à travers des jeux de rôles un nouvel outil de gestion des conflits peu connu : la médiation.

    Animé par Animé par Brigitte Ploix- Gaydon - https://pg-mediation.fr/

  • Atelier lundi 21 septembre de 9h15 à 12h "La reprise d'activité après la crise"

Aborder l'avenir à court, moyen et long terme, rembourser ses dettes, piloter la rentabilité de son entreprise, augmenter la rentabilité, mettre en place de bonnes pratiques de gestion, s'adapter...

Animé par Olivier Ackermans - Cabinet Verso Consulting

  • Petit déjeuner mardi 22 septembre de 9h15 à 12h " Communiquer sur les réseaux sociaux "
    Communiquer sur les réseaux sociaux requiert une stratégie adaptée. Qu’est-ce que le social media marketing ? Quel réseau social vous serait le plus approprié ? Comment utiliser les réseaux sociaux au service de votre activité ?

Animé par Lucille Cormier, community manager free-lance, gestionnaire des réseaux sociaux de L'Oréal, Nina Ricci Parfums, Clarence et Jude, ...
  • Atelier lundi 5 octobre de 9h30 à 12h « Les objections commerciales »

    Cet atelier vous permettra de recevoir des informations, des astuces et des techniques afin de traiter les objections et d'aboutir à la "signature d’un contrat". 

    Animé par Audrey Perrin et Nadia Hamdoui-Cordier - www.corelysium.com

       

Au centre culturel La Montgolfière
Inscription obligatoire : 01 71 02 80 70 - femmesquibougent@mairie-vaucresson.fr